Recherche alternant(e) CAP AEPE/Bac Pro ASSP

15 juin 2021

 

Family Sphere Aix-en-Provence, spécialiste de la garde d’enfants à domicile depuis 15 ans, vous propose de vous accueillir au sein de son entreprise au cours de votre formation en alternance.

En intégrant notre équipe, vous serez au cœur du métier de la Petite Enfance. Grâce à votre expérience chez nous vous pourrez devenir assistant(e) maternelle, auxiliaire de crèche ou encore ATSEM.

Vous pourrez mettre en pratique toutes vos connaissances théoriques grâce aux missions que nous vous confierons ! Vous serez autonome dans la garde d’enfants, de la sortie d’école jusqu’au domicile familiale. Vous serez responsable de leur bien-être et de leur développement par le biais d’activités ludiques et éducatives.

Type de contrat: CDD à temps plein (35h/sem) (août/septembre 2021 à juillet 2022)

Vos avantages :

  • réelle expérience et source d’apprentissage
  • vous êtes suivi(e) et encadré(e) par notre équipe dynamique et bienveillante
  • missions cumulables chez plusieurs familles permettant d’intervenir auprès de tous âges (0-12 ans)
  • livrets d’activités à thème et matériels de loisirs créatifs mis à votre disposition pour des gardes actives et mettre en pratique les connaissances acquises en cours
  • rencontres conviviales entre nounous lors de réunions sur le thème de l’enfance

Vous recherchez une entreprise qui vous confiera des responsabilités et dans laquelle vous serez accompagné(e) ? Family Sphere Aix-en-Provence sera un réel tremplin pour votre carrière dans le milieu de la Petite Enfance.

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation par mail à [email protected]  Vous pouvez également nous appeler au 04.42.160.320. Nous vous répondrons rapidement afin de fixer un entretien en agence.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre équipe !

Dernières actualités

Voir toutes les actualités
Vous souhaitez être rappelé ?


    Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

    Vous souhaitez être contacté(e) pour :

    On vous rappelle